fbpx

Moon Mother

Se connecter à la Source et éveiller notre féminité authentique !

Qu’est-ce qu’une Moon Mother® ?

“Une Moon Mother® est une femme qui a reçu un appel du coeur pour aider les femmes à éveiller leur féminité authentique et à soigner les blessures et schémas créés par la vie moderne. Elle oeuvre pour que les femmes fassent surgir du fond d’elles-mêmes l’être puissant, sensuel, sexuel, créatif et spirituel qu’elles sont.

Être une Moon Mother c’est aussi un merveilleux chemin de profond développement personnel et spirituel au travers du partage de la Bénédiction de l’Utérus. C’est également un chemin d’amour du Féminin Divin sur Terre, c’est prendre soin des autres femmes et de soi-même et cela apporte :

  • De profonds changements.
  • Une ouverture vers notre conscience spirituelle.
  • Une guérison personnelle profonde à tous les niveaux.

Les Moon Mothers® sont souvent des pionnières dans des environnements où les femmes sont profondément déconnectées de leur énergies féminines.”

Texte et image issus du site de Miranda Gray – www.wombblessing.com

Concrètement, que propose une Moon Mother aux femmes ?

Il est temps pour chaque femme de se sentir complète, puissante, et de guérir, physiquement et mentalement. Il est temps d’éveiller notre “féminité authentique” – afin de comprendre et d’exprimer qui nous sommes en tant que femmes dans le monde! La Bénédiction Mondiale est une méditation internationale conçue spécialement pour harmoniser l’énergie du féminin et permettre aux femmes d’amener cette guérison et cet éveil dans leurs vies. L’harmonisation de la Bénédiction de l’Utérus est un processus énergétique qui permet aux femmes de se connecter aux énergies féminines universelles, à la Lune et à la Terre, et d’éveiller pleinement les quatre archétypes énergétiques féminins qui les habitent.

Le soin de l’Utérus (Womb healing)

Le soin de l’Utérus permet d’activer, équilibrer et harmoniser les énergies féminines!

Le but :

Aider les femmes individuellement à retrouver leur force et à se centrer avec le Soin de l’Utérus – Équilibre de l’Énergie Féminine.

Qui peut recevoir le soin ?

Toutes les femmes menstruées ou non, avec ou sans utérus, y compris les femmes enceintes jusqu’à la fin de la grossesse et les femmes ménopausées. Les jeunes filles à partir de 8-10 ans, même avant leurs premières menstruations.

 

Déroulement

  • Accueil, échanges et explication du déroulement de la séance
  • Méditation + séquence énergétique (position allongée)
  • Repos et intériorisation sur tapis (temps qui vous est nécessaire)
  • Échanges autour d’une tisane et de petits délices à grignoter + tirage d’oracle

Durée

Environ 1h30

Tarif : 60 € / séance

La Bénédiction de l’Utérus (Womb blessing)

La Bénédiction de l’Utérus permet d’éveiller les énergies féminines, accueillir un nouveau cycle, soigner et libérer les vieux schémas, les mémoires de nos lignées, tendre vers un Moi authentique, …

Le but :

Aider les femmes à éveiller et changer leurs vies à travers des Bénédictions de l’Utérus – Éveil de l’énergie féminine !

Qui peut recevoir la Bénédiction ?

Toutes les femmes menstruées ou non, avec ou sans utérus, y compris les femmes ménopausées. Les femmes enceintes pourront le recevoir jusqu’à 4 mois et demi de grossesse. Les jeunes filles pourront le recevoir une fois menstruées.

 

Déroulement

  • Accueil, échanges et explication du déroulement de la séance
  • Méditation + séquence énergétique (position assise)
  • Repos et intériorisation sur tapis en position allongée (temps qui vous est nécessaire)
  • Échanges autour d’une tisane et de petits délices à grignoter + tirage d’oracle

Durée

Environ 1h30

Tarif : 60 € / séance

La Bénédiction Mondiale de l’Utérus

(Worldwide Womb blessing)

La Bénédiction Mondiale est un processus énergétique à distance qui se pratique en groupe. Les femmes sont connectées les unes aux autres, d’utérus à utérus, formant ainsi un réseau mondial. Il y a 5 Bénédictions Mondiales par an, les jours autour de la Pleine Lune en Février, Mai, Août, Octobre et Décembre.

Pourquoi prendre part à la Bénédiction mondiale ?

C’est comme revenir chez soi, comme sentir que l’on est soi-même de nouveau! Beaucoup d’entre nous peuvent se sentir déconnectées d’elles-mêmes, malheureuses, vides, agitées, débordées ou perdues. L’harmonisation offerte par la Bénédiction Mondiale nous permet de :

  • Nous sentir en accord avec nous-même, profondément ancrée et centrée,
  • Nous connecter à l’amour, la lumière et la paix du Divin Féminin,
  • Laisser s’exprimer la sensualité, la créativité, la force, l’amour, la puissance, la douceur, la sexualité et la spiritualité de la femme qui repose en nous,
  • Soigner notre cycle menstruel – physiquement, mentalement et émotionnellement,
  • Suivre harmonieusement notre chemin, en accord avec notre féminité, notre nature cyclique et nos changements physiques, et faciliter la transition vers la ménopause,
  • Savoir que notre corps, notre utérus et notre féminité sont merveilleux et sacrés quelles que soient leurs formes.

 

Déroulement

Miranda Gray envoie l’énergie de la Bénédiction de l’Utérus individuellement à chaque femme au moment choisi en utilisant son nom, son e-mail, et en se connectant d’utérus à utérus.

Le jour de la Bénédiction Mondiale, les utérus de chaque femme participant sont connectés et forment un réseau qui entoure le monde de son énergie. Les Moon Mothers du monde se joignent à Miranda pour envoyer la vibration de l’énergie du Divin Féminin à travers cette toile énergétique à toutes les femmes qui participent.

 

Procédure

Il faudra vous inscrire à chaque nouvelle Bénédiction à laquelle vous souhaitez prendre part, même si vous vous êtes déjà inscrite à une précédente Bénédiction Mondiale. Pour vous inscrire cela se passe sur le site de Miranda Gray : www.wombblessing.com. Vous recevrez alors automatiquement un email vous rappelant de vous inscrire à l’heure de votre choix un mois environ avant le jour de la Bénédiction.

Textes issus du site de Miranda Gray – www.wombblessing.com

Evénement gratuit à distance